Quelques mots sur nous

Notre histoire se résume à un rêve d’enfant. Il y a de cela trois générations, la fondatrice de ce qui est aujourd’hui – Mariage plus- à dessiner du haut de ses six ans le rêve romantique d’un hypothétique prince charmant. Ces quelques traits anodins furent quelques années plus tard remarqué par un styliste, amie de la famille, qui fascinait par la force des émotions d’un simple gribouillis, créa une ligne de faire part inspirée de cette innocence. Depuis ce jour, notre fondatrice se passionna pour l’illustration, la création, la réalisation de faire-part et les voyages dans lesquels elle trouva l’inspiration et ou elle étudiera l’univers du mariage au Maghreb et au Moyen- Orient.

L’univers du mariage

Cette passion pour l’univers du mariage, le sens de la famille, son romantisme, ses traditions intemporelles, mais aussi son continuel renouvellement influencé par un esprit fashion, s’est transmise de génération en génération, dans laquelle nous avons développé un savoir- faire forgé par le temps et la passion de cet univers. Nous sommes devenus maître dans l’art de rechercher à travers le Moyen- Orient et le Maghreb/ des créations de haute qualité, qui cumulait à une culture du mariage, nous permet de sélectionner dans notre vaste collection de produits, celui qui correspondra à chaque mariage.
Notre philosophie centrée sur l’élargissement de notre culture du mariage et la recherche de faire-part et accessoire de mariage exceptionnel, a pris un nouvel essor lorsqu’il y a sept ans, le 11 May 2005, nous avons lancé notre site e-commerce Tour de Babel , qui nous a permis d’avoir des clients dans toute l’Europe et la plupart des pays orientaux, mais aussi en Inde ou encore au Sénégal.
Nos nouveaux clients nous ont offert la chance d’étendre nos voyages et nos collections, pour répondre a leurs demandes, avec des faire-part et des accessoires de mariage, qui reflètent la diversité culturelle du mariage de l’Inde jusqu’au Maroc.

Saviez vous que?

Nos faire part et dragées proviennent du monde entier, Algérie, Turquie, Inde, Sénégal, Mali (…).
En Tunisie nous sélectionnons des produits de grande qualité à des prix défiants toute concurrence, le Maroc conçoit les plus belles boites de dragées au monde, le luxe flamboie sur nos faire part et accessoires de mariage en provenance de Dubaï et du Qatar. Nous sillonnons divers pays avec passion, pour y dénicher la créativité de chaque culture, et vous l’apporter accompagnée de nos conseils, notre savoir faire et notre culture du mariage. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et continuerez à faire de – Mariage plus- les leaders du faire part et accessoire de mariage oriental en France.

[an error occurred while processing this directive]